« Les enfants nous invitent à déjeuner! | Accueil | Mon beau sapin »

14 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Lama Rose

Ah Mince , on m'avais déjà dit le même type de réflexion , c'est bien dommage .

babeth

Je suis d'accord, peut être que l'endroit va s'améliorer à l'avenir, affaire à suivre

Annie

Très déçue par la visite de cet aquariume, qui n'a rien d'exceptionnel, en plus, le prix est exorbitant, c'est de l'arnaque...Pour les animations manuelles, les enfants doivent-être très patients, il n'y a rien de prévu le matin, il faut attendre 13 h 30 pour cette animation... pas très bien organisé tout cela....Je ne le conseille pas.

vimax

So, phn375shpus2/18/13 if you would like to get much more info about vimax you need to observe this video review. Bear in mind, Vimax pills can work but only if you give them time to perform and just take them every day. buy vimax

Sondi

Hot damn, looking pterty useful buddy.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Blog powered by Typepad

Devenir Fan

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.

Stats Google