« Bons plans pour vos vêtements de ski | Accueil | Blog à la Une ! »

27 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Wonder Sophie

Félicitations pour ton interview sur le blog de Typepad :D
A bientôt
Sophie

Catherine

Bon, je viens d'acheter 7 places (2 adultes 5 enfants de 6 à 15 ans) pour les Femmes Savantes.
Je vous raconterai.

babeth

j'espère que cette pièce va vous plaire. Essayez aussi de réserver les ateliers du petits journalistes de 7 à 14 ans c'est TOP, voir ma note à ce sujet

Catherine

Nous sommes donc allées voir Les Femmes Savantes jeudi dernier et c'était très bien. Même si les textes sont un peu difficiles à suivre puisqu'en alexandrins, tout le monde a bien aimé. La petite de 6 ans a parfois trouvé le temps un peu long mais n'a pas regretté du tout d'être venue. Tout le monde a bien ri et le temps est passé très vite. Merci de votre conseil. On va recommencer avec d'autres pièces.
Ah et de la semaine à Paris avec mes nièces, je retiens d'abord la soirée avec repas sur les Champs Elysées avec montée, de nuit, en haut de l'Arc de Triomphe. C'était magique.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Blog powered by Typepad

Devenir Fan

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.

Stats Google