« Pierre Hermé pour la Fête des Mères | Accueil | Allez on bouge par Ferrero »

27 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kinou

Je vois que nous avons les mêmes goûts en ce qui concerne les voyages ... L'idée de l'Ecosse me titille depuis longtemps. Apparemment, tu as eu la chance d'avoir du soleil, ce qui n'est pas vraiment garanti dans le coin; c'est d'ailleurs ce qui nous a retenus jusqu'à présent. Mais là, tes photos donnent vraiment envie !

babeth

C'était très bien mais trop court. Prévois 5 jours sur place et 2 jours de voyage si tu peux

virginie J.

bonjour,
je prévois ce voyage à paques l'année prochaine. Vous pensez que c'est une bonne période? à part l'hotel de sonachan, où avez-vous dormi avec 3 enfants?
merci des bons tuyaux!
virginie

babeth

Pâques pourquoi pas? mais à priori le mois le moins pluvieux est mai. Pour l'hébergement nous avons aussi logé vers Inverness dans un super BB qui est indiqué dans ma note

carole

Bonjour,
Nous partons 3 semaines cet été en Ecosse.
Nous serons 2 familles avec 6 enfants en tout (3-5-7-8-8-14 ans).
Nous louons un bateau une semaine pour naviguer sur le canal Calédonien et ensuite un camping car.

Quelle type de carte routière avez-vous utilisé ? Etait-ce une échelle suffisante pour ne pas se perdre!

Y a t'il des choses à éviter ou à ne pas oublier!

Merci pour les réponses
carole

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Blog powered by Typepad

Devenir Fan

Profil TypePad

Être informé de mon activité. Suivez-moi sur mon profil.

Stats Google